Réservez une location courte durée

Venez nous rejoindre

Pour évoluer dans un groupe international

EMPLOYE D'EXPLOITATION (H/F) [RH-RB-EXPL84]

Description du poste : Filière Exploitation

Nous recherchons un Employé d'Exploitation pour notre agence d'AVIGNON (84) pour un contrat à durée déterminée de 9 mois :


• DESCRIPTION DU POSTE

Vous gérez le parc véhicules de l'agence, êtes en contact permanent avec les conducteurs et les exploitants de nos clients et participez activement au suivi de l’après-vente pour l’ensemble des contrats de l’agence.

Polyvalent, vos principales missions pour suivre la mise en place des moyens contractuels chez le client sont les suivantes :

- Vous accueillez les clients au comptoir, vous réalisez les départs et retours des véhicules conformément aux procédures et outils de l’entreprise et effectuez leur entretien.

- Vous assurez la mise à disposition des véhicules pour l’atelier dans le cadre des visites réglementaires et des visites d’entretien.

- Vous participez à toutes les démarches administratives liées aux véhicules : assurances, contrôle des conformités…

- Vous assurez la facturation pour les contrats de l'agence.

 

• PROFIL RECHERCHE

Expérience significative dans une société de services

Maîtrise des univers bureautiques et informatiques

Qualités d’organisation et relationnelles Aptitudes commerciales pour promouvoir notre activité courte durée Esprit d’équipe, autonomie et rigueur.

Connaissance de la réglementation des transports et de la législation sociale relatives au personnel de conduite serait un plus.


• CONDITIONS

Rémunération fixe sur 13 mois
Statut Ouvrier

Vous pouvez postuler sur le site Internet, par mail à recrutement@vialocation.fr ou alors nous envoyer votre CV et lettre de motivation en précisant la référence à :

VIA LOCATION
Service Ressources Humaines
2, Place des Vosges
Immeuble Lafayette
92051 LA DEFENSE Cedex

Durée de contrat 9 mois

Ville AVIGNON

Région EST

Publié le 04/12/2020

CDD

Postuler

Retour aux offres d'emploi

Postulez

€ brut / an

€ brut / an

Information sur le traitement des données personnelles : conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 et au Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016, vous pouvez à tout moment exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement ou d’opposition, ainsi que vos droits à la limitation du traitement et à la portabilité des données vous concernant.
Pour connaître et exercer vos droits, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Demande de renseignements