Réservez une location courte durée

Venez nous rejoindre

Pour évoluer dans un groupe international

CHEF D'EQUIPE ATELIER (H/F) [RH-RB-CEA38]

Description du poste : Filière Atelier

Nous recherchons pour notre agence de GRENOBLE un(e) Chef d'Equipe Atelier.

 

Rattaché(e) au Chef d'Atelier, vous avez en charge l'entretien des véhicules dans les délais impartis, le respect des normes de sécurité et le souci des coûts d'atelier.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

- Vous élaborez les devis de réparation

- Vous réceptionnez les demandes de réparation, organisez et répartissez le travail entre les membres de votre équipe selon les compétences de chacun.

- Vous intervenez ponctuellement sur les véhicules en réparation, animez le travail réalisé par votre équipe et le contrôlez après chaque intervention en veillant au respect des procédures techniques mises en place.

- Vous veillez au respect des plannings et au réapprovisionnement des pièces détachées.

- Vous assurez le suivi administratif des interventions techniques (saisie informatique des fiches de réparation, tenue des dossiers techniques des véhicules…)

 

Profil du Candidat :

Vous disposez d’une formation en mécanique générale ou spécialisée et d’une expérience de plusieurs années comme mécanicien ou chef d’équipe dans le secteur des véhicules industriels.

Votre esprit d’équipe, votre sens de l’organisation et votre relationnel vous permettront de mener à bien cette fonction.

 

Rémunération selon expérience. Statut Maîtrise.

Poste en CDI à pourvoir rapidement.

 

Vous pouvez postuler sur le site Internet, par mail à recrutement@vialocation.fr ou alors nous envoyer votre CV et lettre de motivation en précisant la référence à :

VIA LOCATION
Service Ressources Humaines
2, Place des Vosges
Immeuble Lafayette
92051 LA DEFENSE Cedex

Durée de contrat

Ville GRENOBLE (38)

Région EST

Publié le 10/09/2020

CDI

Postuler

Retour aux offres d'emploi

Postulez

€ brut / an

€ brut / an

Information sur le traitement des données personnelles : conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 et au Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016, vous pouvez à tout moment exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement ou d’opposition, ainsi que vos droits à la limitation du traitement et à la portabilité des données vous concernant.
Pour connaître et exercer vos droits, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Demande de renseignements