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ASSISTANT ADV (H/F) [RH-RB-ADV]

Description du poste : Filière Supports

Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable du Service Administration des Ventes et intégré à la Direction Administrative et Financière, vos principales missions seront les suivantes: 

  • Réception du courrier ADV et dispatch
  • Traitement et enregistrement des avenants et des courriers de résiliations 
  • Préparation des contrats validés par le comité à la signature de la direction commerciale
  • Ouverture des devis pour les commerciaux, recherches des contrats ou informations clients existants
  • Relances pour les dossiers incomplets post comité (manque d’originaux/ avenants / contrats ou FT à résigner, CB )
  • Mise à jour du planning avec n° parcs / changement de statut / VI après retour des achats
  • Enregistrement des contrats MD
  • Répondre aux demandes diverses des agences du réseau  
  • Le scan, le renvoi des contrats & avenants aux agences et le classement
  • Aide à la collecte d’informations pour préparer les contrats des comités d’engagement

 

PROFIL RECHERCHE

Vous êtes titulaire d’un Bac à Bac +2 / BTS + 3 et justifiez d’une première expérience comme assistante.

Vos qualités organisationnelles et relationnelles, votre rigueur et votre dynamisme vous permettront de mener à bien vos missions.

Une excellente maîtrise de l'outil informatique et du pack office est indispensable.

 

 

Vous pouvez postuler sur le site Internet, par mail à romain.bonnet@vialocation.fr ou alors nous envoyer votre CV et lettre de motivation en précisant la référence à :

VIA LOCATION
Service Ressources Humaines - Monsieur Romain BONNET
2, Place des Vosges
Immeuble Lafayette
92051 LA DEFENSE Cedex

Durée de contrat 2 mois

Ville LA DEFENSE (92)

Région IDF

Publié le 18/06/2018

CDD

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€ brut / an

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