Réservez une location courte durée

Venez nous rejoindre

Pour évoluer dans un groupe international

ASS.DE GESTION H/F [ASSGESTION29]

Description du poste : Filière Supports

La Carrosserie KERGROUP – spécialisée dans la carrosserie industrielle, recrute un(e) Assistant(e) De Gestion en contrat CDI de 35 heures hebdomadaire du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.


Vous travaillerez en collaboration avec le responsable de site, le responsable technique et la comptabilité. Vos différentes missions seront :

- Accueil téléphonique et physique des clients

- Constitution et suivi des dossiers client

- Utilisation de notre logiciel métier et respect des procédures internes

- Suivi et saisie du temps de travail salariés

- Saisie des devis

- Facturation 

- Suivi et relance facturation client

- Classement divers documents

- Courriers


Vous avez une bonne connaissance des logiciels Word et Excel.

Vous êtes souple et disponible, très rigoureux(se), organisé(e), vous avez un bon niveau d'orthographe et serez véritablement impliqué(e) dans les tâches qui vous seront confiées. 

Vous disposez d’un bon relationnel ainsi que d’un véritable esprit de travail en équipe.

Vous pouvez nous faire suivre votre CV à kergroup@wanadoo.fr »

Durée de contrat

Ville REDENE

Région OUEST

Publié le 03/09/2020

CDI

Postuler

Retour aux offres d'emploi

Postulez

€ brut / an

€ brut / an

Information sur le traitement des données personnelles : conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 et au Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016, vous pouvez à tout moment exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement ou d’opposition, ainsi que vos droits à la limitation du traitement et à la portabilité des données vous concernant.
Pour connaître et exercer vos droits, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Demande de renseignements