Réservez une location courte durée

Contrat apprentissage

Vivre et apprendre la diversité de votre métier et devenir un expert de la maintenance de véhicules industriels. Nous vous apporterons les compétences techniques ainsi que la maîtrise des technologies de pointe sur l’ensemble des marques constructeurs et des matériels hydrauliques.

À la suite de votre apprentissage, vous pourrez intégrer nos équipes dans l’une de nos 55 agences.

Mécaniciens / techniciens

Sous la responsabilité du chef d’équipe ou chef d’atelier, vous assurez la maintenance et l’entretien des véhicules de nos clients

Vous bénéficiez d’une formation continue

  • permis C et EC en fonction des besoins de l’atelier
  • CACES

Perspectives d’évolution :

  • Chef d’équipe
  • Chef d’atelier

Chef d’équipe

Rattaché au chef d'agence et/ou au chef d’atelier, vous encadrez une équipe d’atelier et avez en charge l’entretien des véhicules dans les délais impartis, le respect des normes de sécurité et le souci des coûts.

Dans le cadre de votre mission, vous êtes en charge de l’élaboration des devis de réparation et de la réception et du dispatching des prestations entre les membres de votre équipe.

Vous intervenez ponctuellement sur les véhicules en réparation et vous veillez au respect des plannings et au réapprovisionnement des pièces détachées.

Vous assurez également le suivi administratif des interventions techniques (saisie informatique des fiches de réparation, tenue des dossiers techniques des véhicules…)

Perspectives d’évolution

  • Chef d’atelier
  • Responsable d’exploitation

Chef d’atelier

Rattaché au chef d'agence, vous êtes responsable de la maintenance du parc véhicules de l’agence ainsi que de ses installations fixes et mobiles. Vous organisez les interventions, encadrez et animez l’équipe d’atelier dont vous gérez l’évolution des compétences.
Véritable garant des règles internes, légales et réglementaires au sein de l’atelier, vous veillez eu respect des délais et de la réglementation en vigueur. Vous établissez les devis et la facturation des opérations réalisées. Vous êtes responsable des coûts d’entretien de votre atelier et du budget qui vous est alloué.

Perspectives d’évolution

  • Responsable technique
  • Gestionnaire d’atelier
  • Chef de centre
Demande de renseignements