Réservez une location courte durée

Nouveaux actionnaires chez VIA Location !

Publié le 16/02/2017

Logo VIA

ICG cède Via Location à Davidson Kempner et Triton Partners. Les nouveaux actionnaires, convaincus par la stratégie de redéploiement mis en place depuis juin 2015 par ICG et sous la direction de Xavier Négiar, entendent poursuivre le travail et accélérer sa mise en oeuvre

Xavier Négiar et son équipe ont donc toute latitude pour engager une deuxième phase de redéploiement.

«En 2015, notre objectif était de retourner l’entreprise et de retrouver une croissance dynamique. Aujourd'hui nous entrons dans une phase d'accélération de la croissance. Via Location doit être un acteur majeur de la consolidation du secteur. Nous étudions toutes les opportunités de croissance externe. » déclare Xavier Négiar, directeur général de Via Location.

Pionnière de la location longue et courte durée de véhicules industriels et commerciaux et troisième acteur du marché français, Via Location affiche des objectifs de croissance ambitieux et une volonté de passer à un niveau supérieur.

 

 

A propos de Davidson Kempner : Créé en 1983, Davidson Kempner est un fonds d’investissement américain qui gère environ 25 milliards d’euros aux États-Unis, en Europe et en Asie. Davidson Kempner détient par ailleurs de nombreuses participations dans le secteur industriel en Europe et en France notamment.

 

 

A propos de Triton Partners : Créé en 1997, Triton Partners est une société d’investissement adoptant une approche responsable de l’investissement conduisant à l’amélioration de la conduite de leur business par les entreprises. Triton Partners se concentre essentiellement sur le secteur industriel, du service et du grand public. La société est largement implantée en Europe du Nord, en Italie et en Espagne où se concentrent ses investissements.

Retour à la liste

Demande de renseignements